Les pilotes de l’Eurocup 2015 Formule Renault 2.0 avaient rendez vous ces 10 et 11 Mars sur le circuit du Mans pour les premiers tests officiels de l’année. Dix écuries et 25 pilotes étaient présent pour ce retour des World séries by Renault sur le Bugatti.
La météo a offert durant ces deux jours la possibilité aux pilotes de rouler dans toutes les conditions : le matin sur piste grasse et humide, le sec l’après midi et sous la pluie la fin d’après midi du premier jour.
Anthoine résumait ainsi sa première journée... " Mon objectif est le titre donc c’est bien de commencer par une journée positive quoiqu’un peu compliquée. On aurait préféré du sec pour reprendre, mais la piste était grasse le matin. Nous étions dans un bon rythme toujours dans les premiers. Quand la piste a séché en fin de matinée, nous sommes restés au stand. L’après midi pour une première dans une FR2.0 au Mans sur le sec nous étions bien sans même passer les pneus neufs. Nous aurions aimé travailler un peu plus sous la pluie mais c’était difficile avec les drapeaux rouges "...
La seconde journée, aux avants postes le matin sur le gras mouillé Anthoine termine sa journée avec le 3 ieme temps sur le sec.
Des premiers tests donc positifs en attendant le prochain RDV pour les tests sur le circuit de Motorland en Espagne les 19 et 20 Mars prochain.