En confiance
Anthoine Hubert arrive en Hongrie avec la confiance d’un pilote dans une dynamique positive. Après avoir signé sa première pole position lors de la manche précédente à Silverstone, il ambitionne de cocher toutes les cases à Budapest.
« L’an dernier, nos essais hivernaux au Hungaroring ne s’étaient pas très bien passés et j’arrivais ici avec quelques doutes. Heureusement, nous les avions levés en redressant bien la barre et en montant sur le podium. J’arrive donc en Hongrie avec une double confiance, celle du potentiel de l’équipe sur ce circuit, et celle que m’ont donné mes résultats de Silverstone ».
Orages, ô espoirs
Le Hungaroring n’est pas réputé pour ses dépassements, mais entre une météo orageuse et une nouvelle donne technique, Anthoine pense que le spectacle pourrait être haut en couleurs.
« Le circuit est rythmé et assez plaisant. Cette année, nous aurons les pneus tendres et la dégradation pourrait jouer un rôle central. Et avec le DRS, les dépassements seront plus faciles. Mais comme toujours, une bonne place sur la grille de départ sera cruciale pour marquer des gros points et pourquoi pas la victoire si elle est à notre portée. Le championnat est encore long, il faut être constamment aux avant-postes, ce sera la clef de la réussite ».
Demandez le programme !
La deuxième course du Red Bull Ring sera retransmises en directe sur Canal + Sport.
L’ensemble du week-end peut être suivi en live timing sur : http://www.gp3series.com/Live-TimingHoraires
Vendredi
- Essais libres : 9h30 (45 minutes)
Samedi
- Qualifications : 10h45 (30 minutes)
- Course 1: 18h30 (22 tours)
Dimanche
- Course 2: 10h05 (17 tours)